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CAS CLIENT KIREST

  • Vélos électriques
  • Trotinettes
  • Scooters

Objectifs

L’entreprise Kirest a connu une croissance très forte mais n’a pas structuré sa démarche commerciale.

Le dirigeant se sent épuisé car il prends en charge trop de tâches à la fois.

Il souhaitait clarifier ses objectifs et pouvoir mettre à plat toutes ses actions commerciales.

Il avait besoin d'un regard extérieur pour identifier les forces et les faiblesses de sa démarche commerciale actuelle.


Actions effectuées durant l'accompagnement

-Définition de tous les objectifs et planification commerciale.

-Diagnostic commercial et identification des points de blocage: organisation commerciale, process de support client pas adaptés, directives de closing mal comprises, etc...

-Décomposition des problématiques de SAV et recherche solutions de d'optimisation adaptées.

-Reformulation de la proposition de valeur de Kirest afin d’optimiser ses avantages concurrentiels auprès de sa cible.

-Création de nouveaux process commerciaux.

-Identification de nouvelles opportunités d'affaires.


Optimiser votre marketing d'offre

-Activité en croissance de 50% alors que le marché des 2 roue connait une baisse de 25%, et que beaucoup de revendeurs voient le volume de ventes diminuer.

-Recrutement de 5 nouvelles personnes et ouverture de 2 nouveau postes sur le l’opérationnel.

-Clarification de la vision de l’entreprise à plus long termes.

-Un dirigeant plus serein et qui a modifié sa posture de dirigeant.


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